Garderie Kiddy Kat

La Garderie Kiddy Kat dessert la communauté du West-Island depuis déjà 10 ans. Grace à une nouvelle administration, elle a continuellement amélioré ses services afin d’offrir aux parents un sentiment de sécurité et de confiance lorsqu’ils déposent leurs enfants dans un environnement accueillant qui offre aussi une multitude d’activités adaptées à différentes tranches d’âge.

La garderie contient assez d’espace pour accueillir trente enfants. Nous vous invitons à venir visiter à n’importe quel moment. Venez explorer nos aménagements et laissez votre enfant se familiariser avec la salle de classe et se sentir à l’aise dans notre environnement convivial.

18-month-to-3-years-old

Découvrez notre établissement!

Chaque salle de classe est conçue en tenant en compte l’âge et les intérêts des enfants. Les enfants ont accès à une variété de jouets, à un lavabo pour se laver les mains et le visage, ainsi qu’à beaucoup d’espace pour jouer et pour bouger.

Learn more

temp-image1

Horaires quotidiens des activités

La Garderie Kiddy Kat est sensible aux besoins croissants de chaque enfant. L’horaire quotidien est ainsi planifié de manière à incorporer des activités qui encouragent le jeu, le partage, l’apprentissage, la communication et l’hygiène.

Learn more

temp-image-6

Horaires mensuels des activités

La Garderie Kiddy Kat planifie une activité divertissante quotidienne que les enfants peuvent anticiper. Nous envoyons aux parents l’horaire mensuel des activités ainsi qu’un menu des repas.

Learn more

IMG_2694


News

tuesday-photos-026

Passez au vert avec vos enfants!

Les enfants sont toujours fascines par la provenance de la nourriture. Demandez-leur lors du souper…d’où viennent les produits sur leur assiette? Oh là là…les réponses sont toujours tellement farfelues. Ils sont des petits êtres très curieux, et la soif d’apprendre ouvre la voie à des opportunités d’enseignement et de partage merveilleuses. En mai, j’ai apporté de la terre, des graines de fleurs et, grâce

Learn more

Camp d’été 2015

L’été arrive à grands pas! Inscrivez votre enfant à notre Camp d’Été 2015 rempli de plaisir! Le camp débute le 28 juin et se termine le 28 août 2015. Voir notre feuillet! La version PDF peut être téléchargée ici : Feuillet informations de camp d’été

×

Garderie Kiddy Kat

Garderie Kiddy Kat has been serving the community of West-Island for 10 years. Now with a new administration, it has further improved it’s services to give parents a sense of reliability and trust to drop off their child to a home like environment that also offers a variety of age appropriate activities.

The daycare center has space for thirty children. We invite you to visit us at your convenience. Come and explore the daycare at your leisure, allow your child to visit the classroom and become comfortable in the friendly environment.

18-month-to-3-years-old

Check out our facilities!

Each classroom is designed with the childrens age and interest in mind. Children have access to toys, a place to wash hands and face, and lots of space to play and move around.

Learn more

temp-image1

Daily Activity Schedules

Garderie Kiddy Kat is sensitive to the growing needs of each child. Therefore the daily schedule is organized in such a way that it incorporates activities that foster play, sharing, learning, communicating, and hygiene.

Learn more

temp-image-6

Monthly Activity Schedules

Garderie Kiddy Kat plans a daily fun activity for the children to look foward to. Parents are sent the monthly activity and lunch menu schedule.

Learn more

IMG_2694


News

COVID-19 UPDATES

Hello,   First, I am so excited to be finally able to write and share our up to date and the most current information about our child care center! As we are all currently fighting to flatten the curve, rest assured that Kiddy Kat daycare is on board and we are doing everything to keep our center a cold zone! Our hygiene measures have been

Learn more

Go Green with your kids!

Children are always fascinated with where we get our food from? Ask them at the dinner table…where did the food come from on their plate? Oh boy! The answers always blow my mind away. They are curious little beings, and with curiousty comes educating them and allowing them to share in our experiences. In May, I brought in soil, flower seeds, and one mom

Learn more

Summer Camp 2015

Summer is fast approaching! Register your child with us for a fun-filled Summer Camp 2015! The camp starts June 28th and ends August 28th, 2015. Check out our flyer! You can download the PDF version here: Flyer for wall with summer camp info

×