Notre établissement

Garderie Kiddy Kat Daycare - Our Facilities

Notre établissement

La Garderie Kiddy Kat a trois salles de classe, une salle de bain séparée pour les enfants, deux cuisines et une salle de repos pour les bébés. Chaque salle de classe a été planifiée spécifiquement pour un certain groupe d’âge. L’éclairage, la couleur, les jouets, les décorations et l’espace ont été conçus afin d’offrir à votre enfant un endroit sécuritaire où apprendre et grandir.

Baby's-room-Window-large-windows-for-natural-light

Notre chambre pour bébés est dotée de grandes fenêtres pour permettre un éclairage naturel. Nous avons aussi maximisé l’espace disponible pour que les bébés puissent marcher à quatre pattes, prendre leurs premiers pas et avoir beaucoup d’espace pour jouer et bouger. Nous utilisons aussi cette salle de classe pour faire des séances de yoga, de zumba, de karate et des leçons de musique en groupe.

Voici notre salle de classe pour les 18 mois à 2 ans. Ici, les enfants profitent du meilleur des deux mondes. Nous leur apprenons lentement à s’assoir dans les chaises pour grands enfants. Puisqu’ils commencent à devenir plus indépendants et à explorer leur espace, nous avons conçu cette salle de classe pour répondre à leurs besoins grandissants. Il y a une table à langer, et les enfants prêts à utiliser la toilette des grands sont entraînés à le faire dès que les parents sont prêts. Les enfants profitent aussi d’activités de table pour les préparer à la salle de classe préscolaire.

tuesday photos 019

Our Facilities

Garderie Kiddy Kat Daycare - Our Facilities

About our Facilities

Garderie Kiddy kat has three classrooms, a seperate bathroom for children, two kitchens, and a sleeping room for babies. Each classroom is designed with the age group in mind. Lighting, color, toys, decoration, and space is all thought out so that children can have a safe space to learn and grow.

Baby's-room-Window-large-windows-for-natural-light

Our baby room is equipped with large windows to allow maximum amount of natural light in. We have also maximized space to allow babies to crawl, take their very first steps, and plenty of room to move and play. We also use this classroom to do indoor yoga sessions, zumba, karate, and group music lessons.

This is our 18 month to 2 year old classroom. Here children are given the best of of both worlds. We slowly introduce them to sit in their “big kids” chair. Children are begining to become independent, explore their space, so we designed the classroom to facilitiate their growing needs. There is a changing table in this classroom, and children ready to use the big kids toilet are also potty trained when both child and parents are ready. Children also have table activities to prepare them for their pre-school classroom.

tuesday photos 019